Comment attirer des clients vers votre boutique avec des SMS ?

E-mergences

Comment attirer des clients vers votre boutique avec des SMS ?

sms drive to store

La plupart des stratégies de marketing digital visent uniquement à booster votre visibilité en ligne. Elles ne permettent pas d’accroître rapidement votre chiffre d’affaires au niveau de vos points de vente. Fort heureusement, une startup révolutionne ce secteur d’activité avec une solution innovante. Découvrez comment attirer les prospects dans votre magasin grâce à des SMS.

SMS Drive-to-store, remplissez vos boutiques !

Contrairement à l’imbound marketing, cette solution proposée par Wellpack vous permet de drainer rapidement de nouveaux clients dans vos points de vente. Elle repose sur l’envoi de SMS Marketing directement sur le smartphone de vos cibles. Or, 9 Français sur 10 consultent les messages reçus selon des chiffres officiels de l’Arcep. Une tendance identique s’observe également dans les autres pays de l’Europe. Cela vous donne la certitude que vos prospects liront vos SMS très rapidement. Le SMS géociblé transmis contient généralement des offres promotionnelles, des jeux-concours ou des couponings. Vous avez la possibilité d’y intégrer l’image de votre choix. Avec bon ciblage, vous réussissez à toucher facilement des prospects qualifiés. Ces derniers n’hésiteront pas à passer dans votre boutique pour bénéficier des avantages proposés. Le sms marketing wellpack vous permet de transformer un utilisateur mobile en client physique. L’envoi peut aussi s’effectuer par email ou par notifications push. Vous avez également la possibilité de déployer votre campagne sur les réseaux sociaux. Les experts de la startup vous aident à définir une stratégie claire avec des objectifs précis.

 

SMS Drive-to-store, fidélisez rapidement votre clientèle

La solution de Wellpack se révèle également très efficace pour rester en contact permanent avec vos cibles. Vous pouvez utiliser ce canal de communication pour les informer en temps réel. Ils découvriront vos nouveautés bien avant de se rendre dans votre magasin. Un SMS suffira largement pour leur notifier les arrivages. Le SMS Drive-to-store permet aussi de récompenser vos meilleurs clients. Ils passeront en boutique pour chercher leurs cadeaux. Vous pourrez répartir vos cibles par segments afin d’envoyer des offres spécifiques. Mieux, la solution de Wellpack collecte toutes les informations liées aux comportements de vos prospects en toute discrétion. Vous pourrez analyser ces données pour améliorer le processus. Pour en savoir plus sur le Drive-to-store , consultez cet avis wellpack. Ne perdez donc plus du temps ! Lancez maintenant une campagne pour accroître rapidement votre chiffre d’affaires en magasin. Le coût de cette stratégie marketing reste à la portée de toutes les entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *