Une seule plateforme pour intégrer et exploiter des données en entreprise

E-mergences

Une seule plateforme pour intégrer et exploiter des données en entreprise

Votre entreprise génère sans doute une quantité astronomique de données que vous devez exploiter le plus possible. Les usages sont nombreux, il faut donc bien déterminer votre profil et celui de vos clients. Toutefois, l’exploitation peut être laborieuse surtout si vous n’avez pas de connaissances spécifiques. Avec Talend dédié au Big Data, la gestion de votre société sera nettement plus simple puisque vous aurez une plateforme dédiée à l’intégration et à la gouvernance des données. 

Un score très pratique pour évaluer la data

Toutes les données n’ont pas les mêmes valeurs et l’intérêt ne sera pas identique en fonction des entreprises. Cet outil vous propose le Talend Trust Score, qui évalue rapidement la qualité, la popularité, mais également la pertinence de toutes les données. Si vous doutez de l’intérêt de cette technique, sachez que les employés pourront trouver rapidement les datas dont ils auront besoin pour leur dossier. Ils seront aussi informés dans les plus brefs délais.

  • Il est possible de demander un essai gratuit de cet outil dédié à la gestion des données en entreprise.
  • Le mode opératoire est simple, il suffit d’uploader l’ensemble de votre data via la plateforme et de demander l’analyse de celle-ci.
  • Quelques secondes plus tard, un score s’affiche et cela permet de vérifier la qualité et vous aurez accès à tous les rapports.

Avec cet outil, vous rassemblez vos données qui peuvent provenir de différentes sources, cela facilite la prise de décision. Auparavant, vous pouviez réaliser des stratégies avec des données sans connaître leur intérêt. La gouvernance des datas sera clairement plus simple et vous pourrez les confier en toute sérénité à cet outil. Pour que l’expérience soit nettement plus efficace, sachez que l’intégration de l’API et des applications est tout à fait possible. De grands groupes ont pu adopter cette solution, d’où l’intérêt de ne pas la négliger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.